Pages

vendredi 30 mai 2014

Ambassadrice Febreze sleep serenity



Aujourd'hui je vous parle de bien être ce qui va bien avec la beauté!
Je trouve qu'être bien, sans stress permet d'être plus belle, s'est prouvée de toute façon! Et pour être bien il faut bien dormir... Vous voyez ou je veux en venir?
A mon nouveau rôle en tant qu'ambassadrice febreze sleep serenity et j'adore! J'adore car lorsque j'ai reçu le colis j'ai cru que c'était Noël! 

Je suis ambassadrice febreze grâce au cercle ambassadeur envie de plus . C'est super! on reçoit les produits en format full size on teste, on donne notre avis et on partage!

J'ai reçu une brume d'oreiller lavande au clair de lune, un diffuseur continu pour chambre lavande au clair de lune, un brumisateur de chambre lavande au clair de lune et un guide complet du projet.

Mon avis:
Je dois vous avouer que j'avais très peur quand j'ai vu qu'on recevait la gamme lavande au clair de lune et non la gamme lait chaud au miel. J'aime pas trop la lavande en règle général. Pour la petite histoire, lorsque j'étais enfant sujette aux allergie ma mère m'a emmené voir un allergologue qui m'a fait prendre des gouttes à base de lavande pendant plus de 6 mois... Résultat: j'aime pas la lavande voir même je déteste...

Et alors? Bah en faite j'adore! Ça sent bon... Ça sent le calme et surtout ça sent le parfum LOLITA LEMPICKA!!! 
(En plus la pub montre que l'odeur endort hihihi!)
Si, si, si et franchement j'adore! Ce n'est pas trop entêtant et c'est franchement agréable surtout que je suis dans une période de stress intense en ce moment . Je saurais si je peux exercer mon métier dans moins d'un mois!!!!!
Bref j'avais besoin de me relaxer et cette gamme est bien. C'est agréable de s'endormir dans des draps qui sentent  bon et ceci malgré que cela fait quelques jours que mes draps ont été lavés! La brume d'oreiller je kiff et le diffuseur près de la tête de lit aussi!
pour information:
-une brume d'oreiller lavande au clair de lune 3,60€
-un diffuseur continu pour chambre lavande au clair de lune 5€
-un brumisateur de chambre lavande au clair de lune 3,60€
Avec les bons de réduction que j'ai c'est avantageux: 1€ de réduction pour tous sauf le diffuseur continu de chambre ou il y a 2€.
Et puis vous savez que j'ai une crapule qui peut sentir mauvais ( et oui même s'il est cromignon il put des fois....) Pour se faire pardonner il est devenu ambassadeur du febreze sleep serenity:
Et franchement, il s'éclate tout au temps que moi en tant qu'ambassadeur! 
Voyez le pouvoir de cette odeur sur lui et comme il est heureux! :) 

Sur cette petite frimousse trop chou je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas si vous avez des questions sur cette gamme ou sur envie de plus.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire