Pages

mercredi 9 avril 2014

Recette Smoothie à la banane tout simplement

Bonjour, 
pour Continuer sur ma lancé de la semaine je vous ai concocté un autre smoothie healthy très simple. C'est le smoothie le plus simple avec un seul ingrédient : la banane!
Préférer des bananes plutôt mure que verte le gout est meilleure quand elles sont mure enfin pour moi :)
Voici le smoothie en question:


J'espère qu'il vous semble appétissant :) Moi je l'adore sinon je vous le ferez pas partager

 La recette:
-Une banane bien mure.
-5 glaçons (vous pouvez les enlever s'il ne fait pas chaud et remplacer par de l'eau froide)
-un petit pot de fromage blanc 0% saveur vanille ou fromage blanc + arôme vanille.
 -100 ml de lait écrémé soit 34 kcal. 
Optionnel:
-1 à 2 cuillère à soupe de miel pour celle qui ont du mal à se passer du sucré (comme moi) ou du sucre roux mais c'est plus calorique ou encore de l'aspartame.
Mixez le tout dans le blinder et servir dans un grand verre :)
Ce que j'adore c'est que c'est facile rapide et que je mange mon fruit de la journée parce qu'en règle générale j'ai du mal à manger des fruits nature. Par contre dès le matin c'est parfois très bruyant selon votre mixeur.
En ce qui concerne les calories:
Cela fait environ 300 kcal tout dépend de la dose de sucré que vous rajoutez ensuite :) Sachant que 181 calories sont celles de la banane.
Bonne journée à vous :)

mon facebook!ma page hellocoton!my insta!mes épingles!google +mon blog!HTML Map

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire