Pages

mardi 4 mars 2014

vernis KIKO une tuerie!

hier je suis allée faire un tour à kiko, je n'y suis pas allée innocemment car ce weekend j'avais reçut un mail comme quoi il y a avait des réductions sur le maquillage pour les yeux. en bonne beauté addict j'y suis donc allé lundi (je n'avais pas de magasin à proximité samedi :))
Après avoir fait mon  choix dans les produits soldés j'ai fait mon petit tour dans le magasin. Et là je tombe sur la nouvelle collection des vernis:
KIKO - Quick Dry Nail Lacquer

Là, coup de foudre, le kiko 858 metalic rosy taupe : WTF on dirait le vernie ESSIE que je m'interdis d'acheter depuis des mois (et que je viens de commander...)
penny talk - mirror metallics By Essie
Donc ni une ni deux il va dans mon panier après avoir eu une frayeur en constatant qu'il ne restait que le testeur. après avoir embêtée la gentille vendeuse j'ai eu mon saint Graal! 
ps: petite bague fleur de ma création, n'hésitez pas à me dire si elle vous plait ;)

Verdict me diriez-vous? Une TUERIE, franchement je l'adore! Il donne l'impression que mes mains sont bronzés (alors que franchement non), donne une allure classe mais pas trop, il reste portable pour tous les jours et en même temps quand je le regarde j'ai l'impression d'être une princesse :)
Petit bémol je l'ai mis sans top coat et il s'écaille vite... A voir avec un top coat.
Et dès que j'ai mon vernis essie j'essaye de vous faire un swatch ;)
Sinon J'ADORE!
Et vous?



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: