Pages

mardi 11 mars 2014

Sammydress VS Sheinside

Aujourd'hui petit article sur les sites d'achats en ligne. Alors moi contrairement à la majorité de la blogosphère je suis plus Sammydress que Sheinside.
 J’avoue n'avoir jamais commandé sur Sheinside donc cela va être dure de "vraiment" comparé.

pour autant j'aime Sammydress parce que:
1)il fut une époque ou tout les jours le site proposait de tourner une roue et ont pouvait gagné à coup sure quelque chose: soit des points de fidélités, des bijoux, des sacs, et même une paire de chaussure. bon j'ai gagné beaucoup de points et une fois un collier (du coup j'ai passé commande pour le reste). Les points de fidélité permettent d’avoir des réductions.
2) je trouve qu'i lest facile de retrouver les choses qu'on aime, on peut aimé des articles et y revenir plus tard
3) les frais de port pour les bijoux sont gratuits et j'adore les bijoux.
4)il y a un de tout accessoire, pinceau mais aussi masking tape, organisateur de sac...
5) le choix: il y a franchement plus de choix sur sammydress que sur sheinside

6) Et enfin le prix, oui c'est quand même avantageux et là arrive le comparatif avec Sheinside!

Vu l'engouement pour ce site j'y suis allée me suis promenée j'ai salivé et j'ai buggé. Déjà les mêmes articles que sur Sammydress (normale c'est chinois on en retrouve aussi sur ebay) mais franchement pas le même prix.
Comparatif:
Vous ne me croyez pas? Vous êtes septique? Et bien regardé:

petit montage fait par mes soins

Oui il y a bien écrit 24,99$ pour Sheinside et 9,02€ pour Sammydress. 
Et là je sens les septiques me dire: "Oui mais et les frais de port?"
J'y ai pensé mes cocottes et là:
Et bham dans ta gueule (oups c'est les tutos de Camille sur canal + qui déteigne^^)

Bon par contre si on rajoute une robe les frais de port augmente à 9,36€ ... Mais bon pour l'instant je reste fidèle à Sammydress, et en bonus je vous montre mes favoris (vous en fichez sans doute mais j'ai envie):

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ben je ne connaissais pas du tout ce site internet!! en fidèle a Ebay que je suis j'aimerai bien tester!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. tiens je ne conaissais pas sammydress, merci beaucoup pour cet article!!

    PS: j'organise mon tout premier concours sur www.once-in-paris.com, un bon d'achat de 50€ à gagner sur ZALANDO ! :)

    RépondreSupprimer