Pages

lundi 3 mars 2014

concours playtex

Bonjour à toutes,

 j'essaye de revenir sur mon blog cela me manque mais j'ai pas beaucoup de temps pour moi avec les cours, les révisions...
Aujourd'hui je viens pour remercier Marie France, à défaut de tenir mon blog je participe aux concours, je surf sur les blogs beautés et j'aime bien surtout quand je gagne!
Là, j'ai gagné un soutien gorge playtex grâce à ce concours Marie France!
J'avoue c'est la première fois que je gagne à un concours sur le net et c'est la première fois que je met du playtex!
Donc j'ai reçu est celui-là:

image PLAYTEX


Je vous rassure ce n'est pas moi en image (il manque beaucoup de grain de beauté). alors déjà je ne me suis pas fait flouée (en même temps c'est un concours gratuit...) car il vaut 32,90€ sur le site (vous pouvez voir ça ici )
 Le descriptif: Ce soutien-gorge sans armatures, à la célèbre construction cœur croisé, enveloppe et maintient parfaitement votre poitrine. Il vous habille élégamment avec sa dentelle graphique et moderne. Découvrez aussi, dans la même ligne, le soutien-gorge avec armatures et la culotte assortie.

Ce que j'en dis: c'est pas forcément la forme de soutien-gorge que je raffole, pour moi ça fait maman, un peu grand mère MAIS le motif rattrape la forme. J'aime beaucoup le motif qui a un côté sexy. Le soutien-gorge maintien TRÈS bien! ayant une poitrine généreuse c'est un plus non négligeable! Je l'ai porté toute la journée et il est confortable, il n'irrite pas. il doit être suffisant pour faire du sport.

Est ce que je rachèterais? Je ne pense pas ou pendant les soldes. Je trouve cela assez cher quand même et pas franchement la forme que je préfère. mais je suis super heureuse de ce cadeau!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire