Pages

mardi 12 mars 2013

Mon premier billet...

Une petite présentation s'impose:

Je suis une étudiante de 25 ans ok bientôt 26 ans...

 Je suis une passionnée, un peu touche à tout et mon blog essaiera de refléter qui je suis. En tout premier lieu je tiens à vous informer que je suis dyslexique, je vais par moment faire des fautes, ce n'est pas de l'irrespect ou un "laisser aller" c'est juste que j'ai du mal à voir les fautes que je peux faire: quoique je suis en réelle progression en ce moment...

Rassurez-vous je le vis bien! Cela fait partie de moi. D'ailleurs savez-vous que les gens dyslexique sont créatifs? Eh bien c'est mon cas: je fais de la fimo (des bijoux), j'aime décorer, réaliser des meubles (même si j'ai plus la place, ni le temps).

Dans ce blog je vous parlerais de mes découvertes sur pinterest, mes essais, mes échecs, mes tests de produit  de beauté et maquillages, mes bijoux...

Je tiens à prévenir que je ne suis pas une fashionista, mes hanches ne rentre pas dans un slim (sauf dans des bottes, ça rend pas pareil). J'essaye de camoufler mon bedon et mon objectif est de perdre 10 kilos... Oui je suis pas un top model ou bien pour 40 et + :) Je n'ai jamais trop suivi la mode à la lettre non plus... Ah et je suis plutôt petit prix, basse qualité et grosse quantité :) 

Donc vous ne verrez que très rarement des choses chers chez moi, dépenser plus de 20€ dans un produit maquillage c'est mon maximum et cela pour plusieurs raisons: je suis étudiante, je suis un peu picsou (un tout petit peu, je suis plus adepte de la bonne affaire, je n'ai pas été élevé dans la marque et cela me conviens... 

Mes marques sont celles de la majorité des françaises: H&M, promod, camaieu, je fouines aussi chez: pimkies, jennifer et mim (même si mes fesses ont du mal à rentrer dans quelques choses parfois...) j’achète mes chaussures dans des magasins chinois et une fois par an dans un magasin type andrés. 

Voilà pour ce premier billet, pas facile de s'anoncer dans la blogosphère...
Je vous dis à bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire